FORUM CHaoS TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les membres de la CHaoS Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vertigo team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTG Snake




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

La vertigo team Empty
MessageSujet: La vertigo team   La vertigo team Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:00

Bonjour à tous!!

Alors nous vous présentons la Vertigo Team.Cette team est constituée pour l'instant de 2 membres qui sont en train de la créer.Le premier membre est Buell X1 mais son gamertag risque de changer prochainement au vu de la création de cette nouvelle team.Le second,c'est à dire moi,est VGT Snake.Nous habitons tous les deux dans le 59.

Nous avons décidé de créer cette team afin de nous amuser entre pôte,participer à des matchs et à quelques tournois pourquoi pas.

Nous jouons sur la 360 et nous jouons sur GRAW,COD2(depuis la sortie du patch)PDZ,PGR 3,DOA 4,Madden 2006, PES 5 et prochainement Top Spin 2 et Battlefield 2.

Nous sommes à la recherche de personnes pour nous rejoindre dans notre projet.Nous recherchons des personnes sérieuses mais ne se prenant pas la tête et jouant juste pour le plaisir de jouer ensemble.Nous ne faisons pas de différence de niveau,le principal étant de s'amuser !c

N'hésitez pas à passer pour présenter votre team sur notre forum

Ne tenez pas rigueur de l'esthétique du site pour l'instant car je viens juste de le créer donc tout n'est pas encore au point.Merci de votre compréhension !7


adresse du site : http://vertigoteam.roxorgamers.com/

Liste des membres:
VTG Snake
VTG Buell
Radicalseb
VTG Tinkerbell(webmaster)

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vertigoteam.roxorgamers.com
Saikyubi
Admin
Saikyubi


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/03/2006

La vertigo team Empty
MessageSujet: Re: La vertigo team   La vertigo team Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:43

salut a vous la vertigo team et j'espere bien qu'on se verra sur le live... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La vertigo team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team SkG
» La SAF Team
» La bad team
» SAYAN TEAM
» La team des Truffes vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CHaoS TeaM :: Presente ta Team !-
Sauter vers: