FORUM CHaoS TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les membres de la CHaoS Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sons of Liberty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SL] Sek
Invité




Sons of Liberty Empty
MessageSujet: Sons of Liberty   Sons of Liberty Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:03

Salut à vous la CHaoS Team!

Donc, voila je suis un des menbres de la SL. (champion de france sur Socom et vice champion d'europe sur le même jeu).
Nous sommes pour l'instant une dizaine dans la team, nous on ne fait pas d'en la quantité mais dans la qualité Very Happy .
je connais plus paticluièrement CHaoS Max6, Starfloor et un tout petit peu Nubro.
mais seul bémol, sur Xbox 360 nous sommes que 6: Crousty FR, Ocelot FR, Vamp Fr, Guardian cs, Cubbe et sekkenn.
voila, vu que je connais pas mal max6( qui croit être plus fort que moi sur PGR 3 ce qui est peut-être le cas Sad ) je suis venu vous présenter ma team, et peut-être qu'on se rencontrera sur G.R.A.W. un jour mais nous sommes pas encore assez.
en tout cas, vous avez toutes vos chances de me rencontrer sur PGR3.
Sur ce, à la prochaine et bonne continuation.
[SL] Sekkenn
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS PaMoa

CHaoS PaMoa


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 04/02/2006

Sons of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Sons of Liberty   Sons of Liberty Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:59

Salut à toi Sekkenn et bienvenue !! Merci d'être venu présenter ta team ici. Il me semble que je t'ai déjà rencontré sur PGR dans une session avec MAX. J'espère que vous recruterez bientôt qu'on puisse s'affronter sur GRAW. En attendant, à plus sur PGR...
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Apone

CHaoS Apone


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 16/03/2006

Sons of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Sons of Liberty   Sons of Liberty Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:48

ouè torai mie fait d te taire la dessu pamoa merde.....................
Revenir en haut Aller en bas
Saikyubi
Admin
Saikyubi


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/03/2006

Sons of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Sons of Liberty   Sons of Liberty Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:35

sur gow , le live se joue en 4vs4 donc pas d'excuse , on se verra sur GOW....faites chauffer les tronconneuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Sons of Liberty   Sons of Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CHaoS TeaM :: Presente ta Team !-
Sauter vers: