FORUM CHaoS TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les membres de la CHaoS Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????

Aller en bas 
+6
Zoldik
CHaoS Julien
SeLoDiAk
Saikyubi
CHaoS Starfloor
CHaoS grdmiam
10 participants
AuteurMessage
CHaoS grdmiam




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : varennes sur seine
Date d'inscription : 29/12/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:29

voila donc mon premier post sur ce forum drolement bien fichu...tout d'abord...BONJOUR...je suis grdmiam, ma presentation est la suivante:

Age: 29 (et ouais, en plus je me degarnis!!!)
Sexe: masculin, enfin je crois!
Ville: varennes sur seine...tu connais pas...moi non plus jusqu'as y'as six mois
Console en ma possession: oula, bha la question piege: une et la meilleur: la ps....non je deconne la 360 biensure!!!Wink
Jeux xbox360 en ma possession: plein (19 en tout) on va du moins bon: perfect dark, au sublime GOW en passant par starwars lego 2, rainbow six, splinter cell, marvel, viva pinata, just cause, seigneur des anneaux, test drive....bref presque tout les genres.
Ma connection internet: faux 4 mega, donc du 2 mega chez la mere alice!
Mes passions/hobbies: la 360 bien evidemment, les films, serie tv, les travaux de maison...
Ce que j'aime: ma femme, les femmes, mes enfants, mes amis, flemarder, la deconnade...
Ce que je deteste: allez bosser, les fumeurs qui te fume devant la tronche, les alcoolos, les cons et ceux qui se prennent trop au serieux...

Ma blague: Mr et Mme uler ont 2 fils comment s'appels t'ils????



YVON et JACQUE (ils vont ejaculer).

voila donc je demande a tout les chaos la "permission" d'en faire partie, bien evidemment ce que j'attends de cette team c'est le fun avant tout...sans prise de tete, sans obligations et contraintes, bref comme la plupart des joueurs de la team.....du "FUN FRAG"

bise a tous;)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Starfloor

CHaoS Starfloor


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/04/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:22

ben grdmiam a ce ke je voi le kestionnaire a saik est pa mal du tt dc moi ayant jouer avec toi pa bcp de foi mai jouer un pti peu c ok pour moi maintenant reste a savoir les otres
Revenir en haut Aller en bas
Saikyubi
Admin
Saikyubi


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/03/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

bonjour a toi aussi grdmiam ,

J'espere que tout se passe bien pour toi sur live , que je puisse jouer avec toi.... bounce . Sinon b reviens quand tu veux sur le forum !!

A+ sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:44

je suis ok meme s'il pue de la gueule comme mon couzin...
mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Julien

CHaoS Julien


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 19/12/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:01

mais comment peut on refusé l'arrivé du grdmiam.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS grdmiam




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : varennes sur seine
Date d'inscription : 29/12/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:01

Merci les amis, maintenant j'ais pris une resolution pour cette année: vous donner la chance d'avoir un grdmiam dans votre equipe, un gars qui ne se prends ni la tete ni au serieux, qui ne joue ni trop bien ni trop mal!!!!bref un gars comme presque tout le monde qui a rencontrer certains joueurs de la chaos team et aillant passé de bons moment a decider d'en faire partie....a vous de jouer et surtout de decider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Starfloor

CHaoS Starfloor


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/04/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

la bonne reso 2007 plus ka faire le sondage et c ^parti
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Salut, jme souviens plus si j'ai deja joué avec toi... si tt le monde est ok, je suis ok Wink apres j'aimerais bien jouer avec toi avt de voter, chope moi ds ta liste. a++
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS dadou

CHaoS dadou


Nombre de messages : 147
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/02/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

salut oh grandmiam, ca fait un petit moment que l'on se connait et pour moi ce sera OK! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Apone

CHaoS Apone


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 16/03/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

je ni met okune oposition si tt le monde dit oui alor oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS grdmiam




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : varennes sur seine
Date d'inscription : 29/12/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:39

merci merci, je vais ajouter certains dans ma liste d'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos tomahawk

chaos tomahawk


Nombre de messages : 41
Age : 78
Localisation : psg
Date d'inscription : 25/04/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:43

moi j ai jamais jouer avec granmiam m est je suis les autre
Revenir en haut Aller en bas
FafooXXX
Admin
FafooXXX


Nombre de messages : 367
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 03/02/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

voila ki es fai avec l approbation des chaos tu es officielement l un des notres
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.forum2jeux.com
Saikyubi
Admin
Saikyubi


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/03/2006

et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:58

c bon je lui est dit , donc il changera son gamertag dès l'arrivé des points , de plus je lui est dit de s'inscrire sur leaguexbox donc dès qu'il aura fait il faudra lui demander son N° d'adherent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????   et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas un grdmiam dans la chaos team?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHaoS Shura
» CHaoS Rastaman
» La SAF Team
» postulation
» Team SkG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CHaoS TeaM :: Postulation - Devenir un CHaoS-
Sauter vers: