FORUM CHaoS TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les membres de la CHaoS Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)

Aller en bas 
+5
FafooXXX
Saikyubi
E360 Nubro
CHaoS PaMoa
SeLoDiAk
9 participants
AuteurMessage
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:20

Bonsoir , je pense que certains déjà me connaisse!!! Shocked
Après quelques réflexion je décide donc de me jeter dans la gueule du loup
je POSTULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tongue
mes motivations??? bah j'adore tirer pamoa et saykuybi dans la charette à boeuf !!! lol cheers
Plus serieusement , je suis la pour évoluer dans le niveau mais avant tout pour rigoler et c'est ce que je fait au quotidien bounce bounce

En plus j'ai des points donc je peux changer mon gamertag directement , nananananere albino albino[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS PaMoa

CHaoS PaMoa


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 04/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:40

Salut Selodiak ! Perso, cela ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
E360 Nubro

E360 Nubro


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 24/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:04

Moi je suis pas trop d accord Mad pour des raisons que vous connaisez certainement Pamao et Saikybui mais bon vous faites comme vous voulez Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clashers-1010.skyblog.com
Saikyubi
Admin
Saikyubi


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 13/03/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:30

tout d'abords j'aimerai savoir quel est ton niveau a GRAW....non je deconne !!! Laughing
bon traite de plaisanterie , ayant joué avec toi plusieurs fois et n'ayant pas vraiment de reproches a te faire (peu etre a part ta vulgarité a certains moments ou il ne faut pas s'enerver puisque ce n'est qu'un jeu).
pour ma part ton integration dans la team ne peux pas faire de mal mais je ne suis pas le seul a decider et je ne suis surtout pas celui qui a le pouvoir donc je ne pense que tu devrais joué avec d'autres de la team comme fafooXXX ou encore Apone...voila.

sur ce bon live a toi.


ps: n'oublie pas la blague....
Revenir en haut Aller en bas
FafooXXX
Admin
FafooXXX


Nombre de messages : 367
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 03/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:01

pense a prendre les gamertag et n hesite pas a venir jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.forum2jeux.com
CHaoS Starfloor

CHaoS Starfloor


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/04/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:10

pour moi c ok selodiak y a pa de soucy vu kon a fe pa mal de session ensemble et vu ke tu te debrouille bien meme plus ke bien cest ok
dc pour moi c
OOOOOOKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS Meng

ChaoS Meng


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Alencon (61) ds l orne
Date d'inscription : 07/03/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:23

pour moi c kif kif que les autres NO PROBLEME Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: blagouze   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:47

Un jour Hulk et Superman se rencontre
Superman balance une blague à Hulk
Hulk eclate de rire et balance " Heuheuheu , chui vert!"

voilaaaaaaaaaaaa , blague bete mais mais cool ! mdr


HUmm avant de rentrer dans la team , j'aimerais juste un truc
Nubro , vas y dis moi , tes raisons , je preferes que l'on en parle maintenant qu'une fois dans la team et que l'on s'evite
Revenir en haut Aller en bas
E360 Nubro

E360 Nubro


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 24/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:51

Moi j est pas aimé le premier contact avec toi voila et maintenant des que j ai un avis sur une personne sa va etre dur de changé d avis mais comme s est pas moi le chef il font se qu il veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://clashers-1010.skyblog.com
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:02

le 1er contact.. je m'en souviens tres bien
et puisque je m'en souvient parlons en....
on rigolais avec tous lemonde , toi tu arrive de mauvaise humeur ou che pas quoi et tu me lances "si tu n'ai pa content ta qu'a te barrer"
sachant que je ne t'avais rien dit...
meme si je suis pas dans la team , je voudrais te rappeler une chose , ca arrive a tout le monde d'avoir la mort ou d'etre nrv , ou d'avoir des mauvais jour ... mais de la a envoyer chiez des gens que tu ne connais meme pas ou qui ne t'ont rien fait c'est un peu exagerer
A la base j'ai rien contre toi , c'est toi qui te braque pas moi
Revenir en haut Aller en bas
FafooXXX
Admin
FafooXXX


Nombre de messages : 367
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 03/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:14

aie caramba quel caractere ce petit nubro Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.forum2jeux.com
E360 Nubro

E360 Nubro


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 24/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:22

Meme pas envie de parler avec toi ok Evil or Very Mad et arrete de dire n importe quoi d accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clashers-1010.skyblog.com
CHaoS iceman

CHaoS iceman


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 22/04/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:22

je ne peut me prononcer sur la question de ton entré dans la team car je ne te connait pas mais si des tentions viennent a pertuber le groupe déja présent ca ne vas pas le faire donc j'attend de pouvoir te rencontrer sur le live
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS Meng

ChaoS Meng


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Alencon (61) ds l orne
Date d'inscription : 07/03/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:36

c cho la ca fai chiez on est la pour se fendre la gueule non Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:42

bon bah je crois ke iceman a raison ..... Evil or Very Mad
nubro viens de le prouver encore une fois , il me tue en partie avec des grenades pour que je ne joue pas avec vous...
mon but est simple : ne pas perturber la team... donc je rennonce
c'est bien dommage...
j'espere que que t'ai content Mr Nubro avec tes comportements d'adultes confused
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS Meng

ChaoS Meng


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Alencon (61) ds l orne
Date d'inscription : 07/03/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:00

ouais c quand mm dommage d en arriver la No
Revenir en haut Aller en bas
malpat

malpat


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:01

Attends je vais essayer de discuuter avec Nubro et de tenter d'arranger les choses
Comme on a dit plus haut on est la pour se marrer et on a plus ou moins d'affinite avec certaines personnes.
Perso je m'entends bien Nubro et je m'entends aussi avec toi.Donc ca serait dommage de se passer de joueurs qu'on apprecient.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS Meng

ChaoS Meng


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Alencon (61) ds l orne
Date d'inscription : 07/03/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:04

tu as raison malpat mais je crois mm qu avec de la diplomatie les carottes sont cuites
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS Starfloor

CHaoS Starfloor


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/04/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:20

en esperant ke ca sarrange car selo est vrement un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
E360 Nubro

E360 Nubro


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 24/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:31

j ai pas fait expré sa arrive a tout le monde de se louper NON scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clashers-1010.skyblog.com
FafooXXX
Admin
FafooXXX


Nombre de messages : 367
Localisation : Seine saint denis
Date d'inscription : 03/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:50

voila selo apres concertation avec tout le monde j ai le garnd plaisir de t annocer ke tu as passer tout les test avec succès tu es donc integre a la team il ne te reste plus ke la visite médical Embarassed
je vais donc t autoriser l acces a la rubrique privée du forum si il y a un pb n hesite pas a me le dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosteam.forum2jeux.com
CHaoS Starfloor

CHaoS Starfloor


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/04/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:20

ah kel bonne nouvelle et un de plus en tt cas bienvenu a toi selo kan meme bienvenu a la CHaoS
Revenir en haut Aller en bas
SeLoDiAk

SeLoDiAk


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:29

ah nikel Smile
alors je vais aller me presenter un peu plus sur la page presentation du forum Smile
merci a vous tous (allez voir la presentation !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malpat

malpat


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:42

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHaoS PaMoa

CHaoS PaMoa


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 04/02/2006

P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:38

Bienvenue à toi Selodiak !!!! En espérant que la team t'apportera de bons moments... See you later ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Empty
MessageSujet: Re: P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)   P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-O-S-T-U-L-A-T-I-O-N-E-M-E-N-T-A-T-I-O-N-A-G-E (en bref)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CHaoS TeaM :: Postulation - Devenir un CHaoS-
Sauter vers: